Rebranding

maju

Projet : Professionnel
Savoir-faire : Branding, Graphisme

Logiciels utilisés :

Brief client :

Le projet consistait à repenser l’identité visuelle de maju, une startup spécialisée dans la nutrition. Le commanditaire souhaitait une direction graphique originale, en rupture avec les codes classiques du secteur, notamment en évitant les couleurs typiques comme le vert ou le bleu. L’objectif était de créer une identité forte, impactante, capable de refléter l’énergie et la dimension fun de la marque, tout en affirmant son positionnement jeune et innovant.

Avant

Après

Ce projet a été l’une de mes premières expériences concrètes dans le monde professionnel. Accompagnée par une directrice artistique expérimentée, j’ai eu l’opportunité de repenser entièrement l’identité visuelle de la marque pour la rendre encore plus fun et impactante. Logo, couleurs, stickers, supports de communication, icônes pour l’application. Cette refonte quasi totale a permis de redéfinir son image et d’assurer une cohérence graphique forte sur l’ensemble de ses supports de communication.